Bonjour, je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans, je suis étudiante en LEA. J'ai de l'expérience avec les animaux que ce soit lapin (j'ai eu un lapin Snowball à mes 16 ans), chiens (j'ai 3 chiens qui vivent chez mes parents et avec qui j'ai grandi depuis mes 13 ans et dont je m'occupais) chat (j'ai aussi eu un chat Tazz) et même les animaux de ferme, mon arrière grand mère a une ferme et depuis toute petite je lui rend visite et m'occupe de ses poules, vaches, ânes, perruches, canaris, chiens, chats, toucans, tortues, poissons etc... j'aime la majorité des animaux, même si j'ai du mal avec les escargot et les limaces, je sais aussi très bien m'adapter et je suis très sociable. Je vis en appartement MAIS le jardin Lecoq est à 300 mètres de chez moi donc à 2-3 minutes à pieds. Je vis dans un 70m2 avec ma grande sœur et nous avons une voiture et j'ai le permis en cas d'urgence. Pourquoi est-ce que je m'inscris sur Pawshake ? Eh bien je cherche à arrondir mes fins de mois, en tant qu'étudiante il m'est difficile de trouver du temps pour un travail en entreprise, j'ai une bourse qui me permet de payer mon loyer cependant le prix de l'électricité a augmenté de 30€, en plus du fait que nous avons utilisé trop d'électricité en hiver, du au chauffage et à l'eau chaude, avec ma sœur, avec qui je partage mon appartement, nous nous somme retrouvé a payé 200€ en plus de la mensualité. De plus notre père a décider d'arrêter de nous payer l'assurance de la voiture et nous avons perdu les aides que nous recevions de sa part aussi. Je cherche donc à travailler pendant le temps que j'ai de libre pour pouvoir payer en plus de tout ça mon assurance maladie et mon assurance habitation.
J'espère que vous ferez appel à moi et à bientôt j'espère !
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.