Ça fait maintenant 4 ans que je suis en région parisienne mais avant je vivais à la campagne. J'ai passé la majeure partie de ma vie entourée d'animaux. Entre les chiens, les chats, les poissons, les poules, les hamsters et les lapins, je peux vous assurer que je connais bien ces animaux et que je peux m'adapter au comportement de chacun d'entre eux.
Depuis que je suis ici, j'ai vécu 2 ans chez quelqu'un au quotidien avec deux chats et j'ai déjà eu l'occasion de garder les compagnons de mes voisins ou de mes amis pendant qu'ils partaient en vacances.
Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir vous aider vous aussi à partir l'esprit plus tranquille. Pendant votre absence, je resterai disponible et à votre écoute si vous désirez prendre des nouvelles de votre animal.
Travaillant dans la restauration rapide, mes horaires ne sont pas fixes mais je peux me rendre disponible tous les jours selon vos besoins.
Mon appartement n'est malheureusement pas assez grand pour qu'un animal ne vivant pas en cage se sente à son aise mais je peux réaliser tous les autres types de prestations: promener votre animal, le garder chez vous ou venir lui faire des visites de temps en temps pour le nourrir, changer sa litière et s'amuser un peu avec lui. En général je reste 30 minutes sur place.
En plus du service de garde ou de promenade, je peux également vous proposer d'entretenir vos plantes, de monter vos meubles ou de récupérer votre courrier. Je m'adapte à ce que vous me demanderez.
À bientôt !
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Charlène a gardé nos 2 chatons pendant 4 jours à notre domicile. Tout s’est très bien passé ! Nous n’hésiterons pas à refaire appel à elle.
Tout était parfait et très fluide !