Bonjour 😊
J'ai toujours été au contact de nombreux animaux depuis ma naissance. Chiens, chats, lapins, rats, poissons... Actuellement, je m’occupe des chats de mon quartier en leur fournissant de la nourriture, des abris et des soins, autant que possible. Cela représente un budget, c’est pourquoi l’idée d’effectuer des gardes m’est venue.
J’effectue principalement des gardes de chats, mais, aimant vraiment tous les animaux, je suis ouverte à toutes demandes. Cependant, à mon grand regret, je dois suspendre la garde de lapins. L’une de mes fille semble déclencher des symptômes allergiques à leur contact. J’espère pouvoir reprendre plus tard.
Je vis en immeuble, au 7ème étage, sans extérieur (j'ai un balcon mais non sécurisé). Je dispose par contre d'une pièce réservée aux animaux que je garde, leur chambre en quelque sorte. Le reste de l'appartement leur est évidemment accessible librement. Cette pièce contient des cabanes, coussins, arbre à chat, griffoir, une cage à deux étages pour que les rongeurs passent leurs nuits en sécurité si besoin, quelques jouets, et deux gamelles.
L'appartement n'est pas équipé de clim.
Sans travail pour le moment, je suis très présente pour m'occuper de votre compagnon.
J'ai deux filles de 15 ans passionnées d'animaux également, elles savent les approcher, sont calmes et ne sont pas pressantes avec eux, aucun soucis à vous faire de ce côté là. Mon compagnon est photographe animalier amateur, nous faisons donc beaucoup d'activités en lien avec les animaux.
Le bien-être des animaux dont je m’occupe étant ma priorité, à mon domicile je n’effectue qu’une garde à la fois. Vos compagnons ne seront pas en contact avec des animaux qu’ils ne connaissent pas.
Je suivrai vos instructions à la lettre et je m'engage à vous envoyer un message tous les soirs avec photos ou vidéos pour vous donner des nouvelles.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou demandes.
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Sérieuse et efficace, Aurélie a été adopté par notre chat. C'est très agréable d'être rapidement en confiance. Je recommande vivement !