Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Louna a bien pris soin de mon chaton Domino et s'est montré tres arrangeante. Je recommande !
Louna est responsable, organisée, patiente et attentionnée. Notre chien, Silver, a plus de 13 ans et a donc des besoins particuliers : il devient aveugle, souffre d'arthrite dorsale (contrôlée par des médicaments) et notre vétérinaire lui a diagnostiqué un affaissement de la trachée (sa toux ressemble à celle d'une oie). Louna a promené Silver une ou deux fois par jour et m'a tenu informé de tout signe d'inconfort afin que je puisse surveiller sa santé et son bien-être général. Louna a eu la gentillesse de nous rencontrer et de faire une promenade avec nous pour que Silver puisse s'habituer à elle. Il a semblé à l'aise avec elle et, au cours des dernières semaines, il a été heureux et en bonne santé, en grande partie grâce aux soins attentionnés qu'elle lui a prodigués. Je recommande vivement Louna.