Bonjour, Je m'appelle Ava, je suis irlandaise et mon mari est français. Nous travaillons tous les deux à la maison et aimons passer du temps avec les animaux. Nous gardons déjà des animaux pour des amis et de la famille et avons décidé d'ouvrir notre maison à plus d'amis à fourrure.
Nous avons un chat Miso et une chienne Tofu - Ils s'entendent tous les deux avec d'autres animaux. Miso est généralement timide et apprécie son indépendance, Tofu est très très sociable et devient immédiatement la meilleure amie de tout chat ou chien qu'elle rencontre.
Notre maison dispose d'un jardin de taille moyenne entièrement clos, et bien que Miso passe du temps à l'extérieur, nous n'avons pas de chatière, donc les chats d'intérieur seront entièrement en sécurité.
Nos deux animaux sont entièrement vaccinés et suivent un traitement vermifuge. Nous demandons à tous les invités d'être également vaccinés et de suivre les traitements appropriés pour l'extérieur. Nous habitons à 2 minutes en voiture ou 11 minutes à pied de notre vétérinaire local.
Nous sommes expérimentés dans le suivi des programmes alimentaires et peuvent fournir des zones d'alimentation individualisées si nécessaire. Tout le monde a le droit de manger en paix <3
Nous promenons notre chienne deux fois par jour, toujours en laisse en dehors des zones de jeu autorisées.
Nous sommes heureux de vous envoyer des mises à jour photo de votre animal pendant son séjour.
Au plaisir de rencontrer vos loulous!
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.