J'ai toujours eu des animaux dans ma vie et ça depuis toute petite ! Des chats, des chiens et maintenant tortue, lézard et lapin complètent cette grande famille.
Avec ma mère nous avons fait parti d'une association pour les chats abandonnés et nous étions maison d'accueil le temps de leur trouver une nouvelle maison.
Je vie en appartement maintenant et ne partage plus tous ces petits moments avec mes animaux car notre appartement est trop petit pour les accueillir.
Je suis une étudiante avec beaucoup d'amour à donner à nos petites boules de poils. J'ai décidé de devenir pet sitter pour m'occuper de vos animaux quand vous en avez besoin !
Grace à cette application, j'ai eu la chance de garder plusieurs minoux ! Avec des consignes claires je fais de mon mieux pour garder vos animaux en toute sécurité.
Malheureusement, comme énoncé plus haut, je ne peux pas garder de chiens dans notre appartement car celui-ci est trop petit. Heureusement pour vous, je peux me déplacer pour les garder et/ou les promener.
J'aime absolument tous les animaux mais je ne pourrais pas garder de serpents ou d'araignées car même si je les trouve intéressant j'en ai une peur bleu.
Mes services sont les suivants : Gardes chez le propriétaire, promenades, nourrir et sortir pour les besoins en journées, déplacement chez le vétérinaire ou toiletteur. Mes visites et promenades durent 30 minutes
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous répondrais au plus vite !
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Je recommande !
En visite à domicile Jeanne nous a tenu au courant et nous a envoyé des photos de notre chat. Elle s'en est très bien occupé. Merci à elle.